Pour les Enfants

Des P’tits Cochons

Bonjour bonjour,

Bon, je ne vais pas vous raconter l’histoire des 3 petits cochons… mais de 2 P’tits cochons, pour des cadeaux de naissance!

Tout commence avec la maman de bébé Gaby (encore une super mum’s en puissance tient ;))

« Je vais être tata et ma soeur adore les doudous déglingos! Tu pourrais m’en faire un? »

Ni une ni deux, une petite recherche et un petit bouquin sur les secrets de fabrication des déglingos, l’idée germe dans ma petite tête!

Puis une après midi papotage avec la maman de mon loup ravissant (pendant qu’il faisait ma vidange… merci mon chéri) la même demande pour un cadeau de naissance!

Voici donc les petits cochons (cousus en décalé… les bébés ne préviennent pas leurs arrivées 🙂 )

image

Et comme les parents sont juste super géniaux, j’ai le droit à une petite photo 🙂

image

A la base, la tête est celle d’une marionnette cochon et le corps est celui d’un doudou renard (un peu revisité), les deux de la famille déglingos.

Les tissus viennent de la mercerie Caréfil d’Orléans (et ils ont un super site en ligne)

A bientôt

Océane

Laisser un commentaire