Accessoires / Déco·Pour les Grands

Les P’tites Pochettes

Bonjour!

Me revoici avec deux petites pochettes pour deux personnes qui comptent beaucoup pour moi : Super mum’s (et oui, encore et toujours 🙂 ) et ma tante.

Alors pour le petit blabla personnel, je n’ai aucun lien de sang avec cette tante… mais elle fait partie de ma vie depuis tellement longtemps que c’est tout pareil (d’ailleurs, la seule tante que j’appelle tata, et bah c’est elle et personne d’autre)
Mais c’est ma super tata, toujours présente, dans les bons comme les mauvais moments, avec qui on partage les nouvelles des voyageurs dès qu’on en a, qui me fait découvrir notre magnifique capitale sous de nouveaux angles… bref, une personne formidable.

Et comme c’était son anniversaire, je lui ai fait une trousse en coton enduit et basé sur le patron de chez histoire de filles

image

Et dans le même tissus une petite pochette pour sac à main pour super mum’s

image

Et avec plein de petits détails qui tuent 🙂

image

(Et oui, la petite pochette intérieur et la petite étiquette qui veut tout dire, j’appelle ça des détails qui tuent 😉 )

A bientôt

Océane

Une réflexion au sujet de « Les P’tites Pochettes »

Laisser un commentaire

