Crochet

Lapipin, ou le début du crochet

Bonjour

Et oui c’est encore moi!

Je vous raconte mes débuts en crochet (ou comment trouver une occupation quand on doit rester allongé », et que les séries, ça va bien 2 minutes)

J’avoue avoir fait quelques essais… mais je n’étais pas vraiment satisfaite du résultat

Mais peu de temps après, j’ai eu la chance de rencontrer Alice Balice, une blogueuse touche à tout, au salon des loisirs créatifs à Orléans. Et cette jolie rencontre m’a permis de maîtriser le cercle magique, la base pour faire ce que je voulais en crochet… les amigurumis

Ce sont de mignons petits personnages en crochet

Et en fouinant un peu sur le net (bon, juste sur le site d’Alice en réalité) j’ai trouvé le tuto des poupées lalylala que j’ai complété avec les petites pépites d’Alice qui permettent de modifier le tuto de base pour les customiser

Donc je vous présente Lapipin

 

Pour vous donner une idée de sa petite taille, une nouvelle photo

Bon, cette photo résume aussi un peu mon quotidien des dernières semaines… vivement la reprise!

A bientôt

Océane

PS: le petit secret de Lapipin, il est toujours dans mon sac a main… et comme j’ai utilisé deux laines blanches différentes, elles vieillissent différemment… mais bon, j’ai fait ce que je pouvais avec ce que j’avais *Boulette Power*

Laisser un commentaire

