Pour les Enfants

Les Créas en Action – Oh Gaby

Bonjour

Oui oui oui, désolé pour le titre, j’étais obligée de le faire…

Voici donc le petit Gabriel, pour qui j’avais fait un cadeau de naissance (pochette à langer, bavoir et petit doudou éléphant dans les tons bleu-vert) et dont les parents m’avaient commandé une cape de bain… ce qui me donnait l’occasion de me lancer vraiment et d’assumer cette passion grandissante qu’est la couture.

Voici donc les photos, avec sa bouille à croquer 😉

L'Atelier d'Océane - Les Créas en Action

 

A la sortie du bain

L'Atelier d'Océane - Les Créas en Action

Bébé tout propre (je me souviens qu’à la base, j’avais essayé de trouver exactement les teintes de la chambre… à galérer pour retrouver les photos de la chambre que les parents avaient postées… finalement, je me suis rabattu sur ces tons là)

L'Atelier d'Océane - Les Créas en Action

La récompense du guerrier 😉

A bientôt

Océane

2 réflexions au sujet de « Les Créas en Action – Oh Gaby »

Laisser un commentaire

