Pour les Enfants

Swap de Noël Laëtibricole 

Bonjour!

Il y a quelques mois, je me suis inscrite à un swap sur le groupe des addicts Laëtibricole

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un swap, c’est un échange  (ici entre différentes couturières addicts de cette créatrice) où A envoi à B qui envoi à C… qui envoi à A.

Pour connaître un peu la personne à qui est destiné le colis, nous devions toutes répondre à un questionnaire qui serait transmis à notre Mère Noël secrète 😉

Du coup, pour répondre au plus proche des demandes de ma swapounette  (et ayant une folle envie de la gâter, elle et ses petits anges) j’ai réalisé quatre petites cousettes :

– Une balle montessori

– Une petite pochette de voyage sur le thème de Patpatrouille  (j’adore le principe de cette pochette… d’ailleurs, un lutin du père Noël m’a dit que ça ne serait pas la seule pochette de voyage sous le sapin 😉)

– Un ours en style Petit Pan (qui a un air surpris)

– Un chat avec des tissus Tilda (je me suis arrachée les cheveux sur celui ci… il ne me plaisait pas, il y avait un je ne sais quoi de perturbant… heureusement, Super Mum’s a eu l’idée de la collerette, c’est tout de suite mieux)

Et pour accompagner tout ça, des bricoles

Des coupons que Super Mum’s a pu trouver sur le salon création et savoir faire de Paris (quand bibi était coincée chez elle, complètement bloquée du dos)

Et j’avais aussi demandé une carte de Noël à Super Mum’s… et comme d’habitude, elle est magnifique et pile dans les tons de Noël et du swap (qui était rouge paillette et doré 😉)

Heureusement que je m’y étais mise tout de suite (depuis fin octobre en fait 😅) pour pouvoir finir à temps, jongler avec un nouveau travail très prenant et des soucis de santé… finalement, ces derniers ont pris le dessus et il n’a plus été question de couture, ni de travail mais uniquement de prendre soin de moi pour vite me remettre sur pied!

Quand j’ai vu la destination, j’ai été un peu jalouse de ces doudous… la Californie! (Sacrés souvenirs d’un road trip d’il y a quelques années 😄)

Il semblerait que j’ai tapé dans le mille d’après les premières informations que j’ai reçues… les enfants sont ravis et leur maman aussi.

En contre partie, j’ai aussi reçu un super colis qui m’a fait pleurer de bonheur et de joie… notamment avec cette superbe création 😉

Reste donc à vous souhaiter un très joli Noël

À bientôt

Océane

Laisser un commentaire

