Accessoires / Déco·Pour les Grands

Un Sac à Caméo

Bonjour

Super Mum’s a encore frappé en voyant le sac à MàC

« Tu pourrais m’en faire un pour ma Caméo? » *yeux de chat potté activés*

Nous voici donc parties en vadrouille à Idéfil lors d’un petit week-end pour partir à la recherche de jolis tissus

Une fois rentrée à la maison, je m’active pour le préparer avant la fête des mamans (fêtée une semaine avant cette année)

image

Il a fallu ruser pour cacher les anses, et c’est sur le site des lubies de Louise que j’ai trouvé l’idée des papillons en tissus façon origami

image

Je me suis aussi essayée à la pose du passepoil, à la fois pour la poche intérieure (bah oui! Pour mettre les feuilles qui vont avec!) Mais aussi sur tout le pourtour du sac pour une jolie finition (avec surpiqûre, s’il vous plaît!)

image

Et voilà le travail

À bientôt

Océane

Une réflexion au sujet de « Un Sac à Caméo »

Laisser un commentaire

