Accessoires / Déco

Hum Charonne!

Bonjour

Bon d’accord, le jeux de mots est… nul pourri de bas étage… enfin bref, ça vole pas haut

(Ça m’apprendra à écrire les articles du blog en regardant la télé: une pub et c’est la cata 🙂 )

Sinon, je vous parle d’une pochette transformée en sac à main.

La pochette est de Pimsy coud des trucs, alias Laurence que les fans de cousu main ont pu voir dans la saison une (et c’est une copine de laëtibricole)
Mais c’est surtout en me baladant sur le blog d’Isabelle, elle aussi connue via cousu main saison 1, que je suis tombée sous le charme!

image

Alors vide, ça rend pas top, plein, j’en suis dingue (et les copines ne diront pas le contraire)

image

J’ai juste rajouté des passants pour mettre une anse pour faire un vrai sac à main (même si c’est bien pour une soirée et pas pour tous les jours, le temps de faire quelques accessoires 🙂 )

image

Une petite poche cachée dans le rabat, une autre à l’arrière et de quoi fermer la pochette avec une fermeture éclair ont été ajoutées!

image

A bientôt

Océane

Une réflexion au sujet de « Hum Charonne! »

Laisser un commentaire

