Pour les Enfants

Petit Lapin

Bonjour

En ce moment, j’ai une période salon… devinez d’où vient cette peluche?

Et oui, il vient d’un salon, le création et savoir faire de Paris!

En passant devant le stand de l’île à mousse, Super mum’s et moi sommes tombées raides dingues de ces magnifiques créations avec des tissus mohair… pour le look nounours à l’ancienne!

image

Ne me demandez pas pourquoi, mais en réalisant une série de photos pour le blog, j’ai attendu un peu de lumière (surtout après le dimanche plus que breton que nous avons eu) et je me dis que j’ai bien fait… sans avoir les chevilles qui gonflent, je m’impressionne : aucun filtre utilisé dans le traitement des photos !

image

Et comme je me suis aussi mise sur instagram, je m’amuse à faire des petits montages… dont les deux qui suivent

image

image

J’avoue, je m’éclate comme une folle avec Picsart (la super appli pour le retraitement des photos)

A très vite!

Océane

Une réflexion au sujet de « Petit Lapin »

Laisser un commentaire

