Non classé

Un P’tit Tour

Bonjour,

Avant de me faire taper sur les doigts, pardon pardon pardon!

Qu’est ce que ça passe vite 2 semaines!

Quelques petits changements dans ma vie, un nouveau travail (youpi ça fait un bien fou, le chômage c’est bien pour la couture, mais bon, ça va un temps 🙂 )
Et un p’tit déménagement (ou comment essayer de faire tout rentrer dans l’appartement de son loup ravissant… qui est super trop gentil, je vais pouvoir installer mon atelier!)
Du coup, les grosses bestioles sont encore dans l’ancien appartement… mais j’ai encore plein d’idées de p’tites créas… la preuve?

Un p’tit tour au salon création et savoir faire d’Orléans, où comment revenir les mains pleines de choses qu’il va falloir déménager 😛

image

image

image

image

(Je n’ai pas les liens vers les différents sites… mais dès que j’utiliserai ces petites merveilles, je les mettrai 🙂 )

Mais bon, petite surprise, en fouillant dans mes photos, il y a quelques petites choses qu’il me reste à vous montrer… mais ça sera la semaine prochaine  (oui, bon, pas taper, avec tous ces changements, il faut retrouver un rythme de vie « normal » et que je remette l’atelier en route… donc un seul petit article par semaine)

A très bientôt

Océane

4 réflexions au sujet de « Un P’tit Tour »

  1. Quel beau programme , tous ces changements 😉 !!!
    C’est vrai que le dernier we de janvier,il y a ce salon « loisir créatif  » à Orléans. Il fut un temps où j’y allais 😊.
    Bonne installation……on attend avec impatience les prochaines photos et commentaires 😉.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

