Pour les Enfants

Les P’tites Chouettes

Bonjour tout le monde!

Alors, papa Noël vous a-t-il gâté?

En tout cas, le père Noël m’a demandé de me transformer en petit lutin…

Un petit défi, plein d’idées et finalement, un tour sur pinterest de Madame Noël (qui m’a embauchée) et voilà l’idée de base

L'Atelier d'Océane - P'tites Chouettes

Et bon, on adore, on fait son petit patron, on galère un peu… mais on est fière  (oui, je sais pas pourquoi, je parle de moi à la troisième personne… tout va bien merci 🙂 )

Voici donc le résultat

L'Atelier d'Océane - P'tites Chouettes

(Alors c’est un bavoir personnalisé, il y a le nom de la petite fille à qui c’est destiné derrière mais bon, chut, c’est un secret 😉 )

Et comme si ça ne suffisait pas, on fait le doudou tout doux qui va avec!

L'Atelier d'Océane - P'tites Chouettes

Alors bon, ça a beaucoup plu à Madame Noël (ah oui, c’est la maman du petit Gaby… le p’tit lutin à croquer de la première cape de bain!). J’espère que ça plaira autant sous le sapin!

A très vite!

Océane

PS: j’ai eu des retours… ça a beaucoup plu, et de la part d’une maman couturière, ça va droit au coeur ❤

2 réflexions au sujet de « Les P’tites Chouettes »

Laisser un commentaire

