Pour les Enfants

Le Retour des Capes de Bain

Bonjour

Les capes de bain p’tits monstres ont remporté un tel succès dans mon entourage que voici les numéros 3 et 4!

L'Atelier d'Océane - Le Retour des Capes de Bain
Je ne peux que constater l’amélioration de mon débit de cousette depuis la première… je mets beaucoup moins de temps, alors que je pose le biais comme une « pro » (Enfin… j’ai surtout appris à poser un biais correctement… et je ne fais pas la feignasse 😛 )

A bientôt

Océane

Laisser un commentaire

