Non classé

Le Retour

Bonjour !

Hou la la, je me rends compte que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici… pour ma défense, j’ai un petit peu perdu le chemin de la machine et de la plume. (Et au passage, la p’tite boulette que je suis a réussi à se coincer le dos et à chopper les 2 bons gros virus hivernaux… de ceux qui font dire que votre lit, c’est votre meilleur ami 😛 )

Un petit tour en Bretagne début novembre…

L'Atelier d'Océane - Le Retour

 

Et un autre au salon création et savoir faire à Paris le week-end d’après et c’est reparti pour un tour… surtout après avoir vu la grande Laëtibricole (wouhou ! Je confirme, je suis fan de cette madame)

L'Atelier d'Océane - Le Retour

(Bon, on ne commentera pas le super cadrage de Super Mum’s, c’est une artiste incomprise 😛 )

Mais je suis enfin de retour, avec des créas pour tous, les grands comme les petits, surtout que j’ai enfilé le bonnet de lutin du père Noël (donc il faudra patienter avant de voir tout tout tout)

À très vite pour la suite

Océane

2 réflexions au sujet de « Le Retour »

Laisser un commentaire

