Accessoires / Déco

Une P’tite Valise

Bonjour!

Me revoilà avec une petite valise du bouquin « Mes Rangements en Tissu »

L’idée est venue en feuilletant ce livre et en me disant que je partais en mini vadrouille le week-end qui arrivait. Étant devenue légèrement accro à la couture, et ayant envie de faire les Minus du livre du même nom de chez Laetibricole… hop hop hop on transporte les bouts de tissus qui vont bien pour faire un peu de découpe! (Oui oui oui, vous les verrez prochainement 😉 )
Et un sac en plastique n’étant pas vraiment pratique… Tadam! Une p’tite valise!

image

image

Heureusement que j’ai choisi le grand modèle… regardez, c’est déjà plein 😉

image

Bon, j’avoue, je vais en profiter pour râler un chouilla… dans ce livre, les explications sont mauvaises pas claires du tout.

Je m’explique… un plan de découpe avec 5 pièces, et seulement 4 utilisées… premier chmilblique.

Deuxième, des mesures non cohérentes… parce que 180cm, c’est pas 178cm, ni 172!!! Je vous laisse imaginer le bazar pour rattraper ça…

Du coup, j’ai un trou au niveau du raccord des deux fermetures éclair mais bon, pour si peu… (en vrai, je rage un peu 😛 )

A très vite!

Océane

Laisser un commentaire

