Pour les Enfants

Les Protèges Carnet de Santé

Bonjour à tous!

Il y a un peu moins d’un an, mes poussinettes arrivaient! Quelle joie d’être une Tata/Marraine!

Pour leur premier anniversaire, leurs parents regardaient pour des protèges carnet de santé (mais pas que… chut, c’est un secret 😉 ) et bah bibi va s’y coller et avec grand plaisir!

Voici donc les p’tites créas, basées sur un tuto du Marché éclectique et sur les dessins d’Anne Alleto, alias Cré-enfantin, dans son livre « Tout un monde en couture pour nos petits lutins ».

L'Atelier d'Océane - Protège Carnet de Santé

L'Atelier d'Océane - Protège Carnet de Santé

 

C’était le retour de l’appliqué, le vrai, celui où la machine à coudre demande pardon pour toutes les horreurs qu’elle nous a fait subir! (Oups, je m’emballe).

Et bah avec ces p’tites créas, j’ai épaté Super Mum’s… et j’en suis pas peu fière (voir même, j’ai relu son message plusieurs fois tellement c’était Wahou!)

L'Atelier d'Océane - Protège Carnet de Santé

Et même si ça n’est qu’une doublure qui sera cachée par le carnet de santé, ça cache les misères de l’appliqué, et elle est toute jolie 😉

Les tissus datent un peu… certain avaient encore une étiquette… en francs! Alors encore merci Super Mum’s d’avoir garder toutes ces jolies choses depuis tout ce temps.

A bientôt pour de nouvelles créas

Océane

2 réflexions au sujet de « Les Protèges Carnet de Santé »

Laisser un commentaire

