Pour les Grands

Un P’tit Haut pour aller Danser

Bonjour!

Il y a un peu moins d’un an, je découvrais la danse, et en particulier le West Coast Swing (Je sens que le nombre de visite va augmenter, rien qu’avec ces trois p’tits mots magiques 😉 )

Cette danse de couple se pratique sur de nombreux styles musicaux, et sur du récent (presque tout ce qui passe à la radio en ce moment est dansable en West Coast)

Si vous voulez voir une petite démo, cliquez ici. Cette chorégraphie de Maxence Martin (un des Champions français du West Coast) a été réalisée par un couple de professeurs et deux couples d’élèves de l’association Fiva danse à Orléans, à l’occasion de la Fête de la Musique.

(C’était la parenthèse « Autre Passion » 😉 )

Du coup, en me baladant sur le net (et surtout sur le site de Vanessa Pouzet, par ici) je suis tombé sur ce petit haut nommé Back is back. En le voyant, j’ai tout de suite craqué… et tout de suite pensé « Tenue West Coast ».

Voici donc la version Sexy Chocolat, avec petit nœud dans le dos pour cacher le soutien gorge (impossible de danser sans 🙂 )

L'Atelier d'Océane - P'tit Haut pour aller Danser

L'Atelier d'Océane - P'tit Haut pour aller Danser

 

L'Atelier d'Océane - P'tit Haut pour aller Danser

 

Nouvelle première pour cette réalisation, la dentelle (légèrement élastiquée) et le petit nœud.

J’ai trouvé la couleur de ce tissus en viscose très sympa et j’ai maintenant hâte qu’une petite soirée se fasse pour le mettre 🙂

A bientôt

Océane

PS : on ne voit pas forcément, mais pour une fois, j’ai sorti le fer à repasser! Si si, je vous assure 😉

4 réflexions au sujet de « Un P’tit Haut pour aller Danser »

Laisser un commentaire

