Pour les Grands

Petit tour dans les archives

Suite à la publication d’une amie sur sa page facebook d’un super sac en jeans, les rouages de ma mémoire se sont mis en route…
(Pas si vielle, mais quand même 😉 )
Et je me rappelle en avoir aussi fait un, de sac en jeans! C’était même la toute première création avec ma machine a coudre! (Comment l’oublier, j’y ai laissé 3 aiguilles, 1 doigt, et quelques doses d’énervement 😛 )
Voici donc la bête

image
L'Atelier d'Océane - Un tour dans les archives - Sac en Jeans
image
L'Atelier d'Océane - Un tour dans les archives - Sac en Jeans

Cet été là, ca c’est résumé, en gros, a faire bronzette, regarder des films, coudre et faire de la fimo (admirez le sens artistique de cette photo – résumée)

image

Au passage, je vous présente ma boule de poil, Elfy, ma chieuse (et magicienne) préférée, qui est en général en train de jouer avec tout ce qui traîne à portée de patte (imaginez la super aire de jeux que représente le mini – atelier). Sinon, elle squatte mes genoux quand je couds, et c’est pas des plus pratique! 🙂

image

A très bientôt

Laisser un commentaire

