Pour les Enfants

Les livres en tissus

Si vous avez lu l’article sur les sacs, vous savez que j’ai fait un p’tit tour au salon des loisirs créatifs d’Orléans. Deuxième stand à avoir retenu mon attention, une présentation de tissus pour patchwork, avec deux livres en tissus.

Super mum’s les voit… et me voilà repartie avec deux livres en tissus à faire pour mes deux poussinettes (il en fallait vraiment très peu pour me convaincre).

Ils sont magnifiques… et en anglais (les dessinateurs/auteurs étant de Grande Bretagne, c’était un peu normal 🙂 )

Le premier est sur les animaux

facebook_photo_1036454976373277

facebook_photo_1036454933039948

Les dessins sont juste magnifiquement beaux.

Le deuxième est sur les chiffres

facebook_photo_1036455043039937

facebook_photo_1036455003039941

Et celui ci est à la fois beau et rigolo.

Et maintenant que je me suis remise à la couture, je crois que je vais éviter de mettre trop souvent les pieds dans des salons de loisirs créatifs… je pense que mon banquier va détester ces petites virées 😉

Laisser un commentaire

