Pour les Enfants

Les doudous de naissance

Attention, on sort quelques archives

Il y a 11 mois jours pour jours, je devenais tata et marraine (mes poussinettes/choupinettes, ce sont elles). Comme cadeaux de naissance, je suis tombée sur ces doudous, venant du blog Cré-enfantin (voici l’adresse du blog : http://creenfantin.canalblog.com/)

Un petit lapin et une petite minette. Je me souviens en avoir plus que bavé pour les faire :

– de petites pièces,

– de l’appliqué,

– et du tissus jersey

Bref, quoi de mieux pour reprendre la couture en douceur (Pardon? Vous avez dit folle? j’assume 🙂 )

Et voila donc le résultat

facebook_photo_1039311602754281

A cette époque, une photo suffisait pour montrer le résultat… maintenant, je vais en demander de nouvelles aux parents 😉

A bientôt

PS-1: j’admets, les visages ont été fait à la peinture textile

PS-2: J’adore la créatrice de ces doudous… j’ai quelques un (tous?) de ses livres, et il devrait bientôt y avoir une (au moins) de ses créations sur ce site 😉

Une réflexion au sujet de « Les doudous de naissance »

Laisser un commentaire

