Pour les Grands

Bonjour tout le monde!

Tout premier article, le début d’une nouvelle histoire!

C’est étrange de se lancer dans cette aventure.

Au tout début, juste l’envie de m’occuper et de faire plaisir à quelques nouveaux parents de mon entourage… Puis devant enthousiasme (et les compliments… encore merci), l’idée de se lancer un nouveau défi (certes, ca m’a été soufflé… par plusieurs personnes).

Voici donc la dernière création en date

facebook_photo_1048380885180686

Cette petite robe, appelée Do Brazil par sa créatrice, Vanessa Pouzet (pour son site, c’est par ici : http://www.vanessapouzet.com/) , m’a donné un peu de fils à retordre (pas l’habitude des tissus aussi fluide)

Quelques défauts mais pas peu fière, car portable.

Très prochainement, les créations bébés (et il y en a quelques unes 😉 )

2 réflexions au sujet de « Bonjour tout le monde! »

  1. Bravo pour cette belle réalisation!! Les couleurs contrastent bien, c’est vraiment chouette. Moi j’avais raté ma DO BRAZIL justement il y a quelques jours, alors j’ai coupé tout le bas et transformé la robe en top. Hâte de lire tes prochains posts! Je suis sûre que tu as des tonnes de trésors à montrer ici! A très vite!

    J'aime

Laisser un commentaire

